LE SUR-MESURE
Comment ça marche ?

Pas de panique si c'est inconnu pour vous, on vous explique tout en détails.

Que ce soit pour un mariage, une soirée ou tout autre événement, il faut compter entre 6 mois et un an pour la réalisation de votre tenue. Chaque tenue est réalisée à la commande et après rendez-vous.

Prévoyez 6 rendez-vous, voici les étapes de la création :
Lors du 1er rendez-vous, vous rencontrez la créatrice, échangez sur vos désirs et votre morphologie, et choisissez ensemble un modèle qui vous correspond. A l'issue de cette entrevue, Chloé établi un devis qu'elle vous fait parvenir par e-mail dans un délais de 48h.


Au 2ème rendez-vous, vous vous mettez d'accord sur les matières et la coupe. Si le modèle est unique, Chloé vous montre un croquis de votre robe et fini par la prise de vos mesures.

 

Au 3ème rendez-vous ,vous essayez la toile de votre modèle (réalisation en toile de coton, un "brouillon" de votre tenue) où tous les ajustements nécessaires sont faits.

 

_MG_4027nb.jpg

Le 4ème rendez-vous, c'est l'essayage du modèle dans le tissu final, réalisé sans les finitions afin de vérifier la coupe et le tombé du vêtement.


Au 5ème essayage, vous découvrez votre robe quasiment terminée, et Chloé vérifie chaque détail afin que tout soit parfait le jour J.


Enfin, vous procéderez à l'essayage final lors du 6ème rendez-vous. Il ne vous restera plus qu'à passer prendre votre robe, repassée et emballée, quelques jours plus tard.

 

Pour une pièce de la collection mariage, comptez entre 690€ et 2500€. Voir la collection

Pour une création unique, prix sur devis. Voir des exemples de créations uniques

 

Pour toute question n’hésitez pas à nous contacter.

Prendre rendez-vous

Merci pour votre envoi !

LogoPNGnew+slogan.png

4bis rue Auguste Comte | Montpellier
Tél. : 06 77 22 22 50